Larmes de sang Index du Forum Larmes de sang
Serveur Naxxramas FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deathkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes de sang Index du Forum -> Charte de Guilde -> Recrutement { Actif }
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathkiller

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: deathkiller Répondre en citant

nom: Nicholas Boudreault

Personnage: Deathkiller, chevalier de la mort lvl 80.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Deathkiller

Je suis disponible les soirs pour des raids, mais j' aimerai bien m' équipé en pve avant.

Fire Blast et La belle province­

Ma motivations son de me stuffé le plus rapidement possible ( tank ).

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: deathkiller Répondre en citant

Je voudrais quand même quelque infos supplémentaire avant de prendre une décision
 -Utilise tu des addons (si oui lesquels) ou serais tu près a en installer (nous avons une liste d addons que tu dois avoir pour raid)
 -Quel en générale tes heures de connexion??(heure de paris)
 -Et bien entendu tu dis vouloir te stuffé mais tu es bien conscient que nous sommes pas une guilde qui stuffont les gens pour les voirs partir, mais plutot pour les voir devenir MT dans nos rosters!!!

MSN
deathkiller

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: deathkiller Répondre en citant

J'utilise l'addons de questhelper pour faire mes quêtes et oui je suis près a en installé d' autre pour faire des raids^^.

Je me connecte vers 18h ( heure de paris) et la semaine vers minuit car je vais encore à l'école. Donc j' ai quelque fois des congés et je serai toujours dispo dans ceux-ci.

Oui je suis conscient que certaines personne quittes les guildes apres avoir eu ce qu'ils veulent, mais moi je ne suis pas comme sa et je suis asser loyal envers les guildes dont j'ai fait partit.

Wazoly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: deathkiller Répondre en citant

Hello death,

Je suis le nouveau mg.
Nous t'invitons.
D'autres Quebeccois font partie de la guilde.
Contacte moi en jeu ^^, ou bien Sloob,
Wazoly

deathkiller

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 02:42 (2009)    Sujet du message: deathkiller Répondre en citant

oui, je vous remercie de mavoir acsepté jvien de le voir donc jvais vous répondre quand vous vous connecterai merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: deathkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes de sang Index du Forum -> Charte de Guilde -> Recrutement { Actif } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates