Larmes de sang Index du Forum Larmes de sang
Serveur Naxxramas FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elmatadore recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes de sang Index du Forum -> Charte de Guilde -> Recrutement { Actif }
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ui789

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: elmatadore recrutement Répondre en citant

Vous IRL

* Prénom : alexis

Vous IG

* Nom du personnage : elmatadore
* Classe spé + link de l'arbre à talents : guerrier spé tank http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&cn=Elmatadore&gn=Revenge
* Disponibilité pour raid: le samedi soir sur le vendredi et mardi
* Vos 2 dernières guildes : revenge et l'autre je ne m'en rappelle plus
* Vos motivations:je suis war 62 mais j'ai vraiment envie de raid après je pense mettre pas longtemps  Razz  et j'ai envi de me stuff et de jouer en équipe

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazoly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: elmatadore recrutement Répondre en citant

Hello Alexis !

On recrute à partir du lvl 70,  contacte moi en jeu !

A plus!
wazo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: elmatadore recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes de sang Index du Forum -> Charte de Guilde -> Recrutement { Actif } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates