Larmes de sang Index du Forum Larmes de sang
Serveur Naxxramas FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kertâ palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes de sang Index du Forum -> Les Larmes de sang -> Présentations des Larmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycäste
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Kertâ palatank Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vais me présenter a mon tour en temp qu'ancien membre des larmes ayant evolué sur Naxx (mieux vaut tard que jamais u_u)

IRL
Anthony
25ans
Beaupréau (49)

IG
Kertâ
Palatank humaine

A l'heure actuel je joue Krystäl (druide équilibre) ancien perso de ma copine pour la guilde Sølstice bcp la connaisse a l'époque elle jouai son druide en heal chez les larmes et fesai les invitations calendar ^^.
Que dire de plus ^^ j'espère que tout le monde va bien. Une pensé également pour Zavali qui a travers ses post nous a beaucoup conseillé.

Voila je vous dit a bientot sur naxx ou sur le fofo Laughing

Kertâ

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes de sang Index du Forum -> Les Larmes de sang -> Présentations des Larmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates